Que mangent les veaux de Peter's Farm ?

Les veaux de Peter's Farm mangent un menu soigneusement composé. Ce menu unique est composé de lait de veau de première qualité, d'un mélange multigrains de muesli et de paille de colza. Les veaux ont aussi toute la journée libre accès à de l'eau potable fraîche. Chaque veau détermine de façon autonome quand il veut manger et combien, s'il veut ruminer, rester debout, marcher, se coucher, jouer ou dormir. Chaque veau construit ainsi son propre biorythme.

Les veaux boivent leur lait de veau via une station d'abreuvage automatique. Chaque veau a dans son oreille une puce reconnue par l'ordinateur lorsque le veau entre dans la station d'abreuvage. Toutes les données sont stockées dans l’ordinateur, et les fermiers de Peter's Farm peuvent voir précisément combien et à quelle vitesse chaque veau boit, ainsi que la fréquence de visite de chaque veau. Les veaux de Peter's Farm reçoivent également un mélange multigrains de muesli et paille de colza broyée.

Lait de veau de première qualité

Mélange multigrains de muesli

Paille de colza broyée

Eau potable fraîche

Station d'abreuvage automatique

L’ordinateur de la station d'abreuvage reconnaît chaque veau grâce à la puce dans son oreille.

Vous souhaitez en savoir plus sur Peter's Farm ?

Vous souhaitez en savoir plus sur Peter's Farm ? Conseil : consultez également notre forum aux questions Vous y avez trouvé une réponse ?

Consultez notre brochure Consultez notre prospectus

Visionnez ci-dessus notre vidéo

Vivre mieux (Beter Leven)

Rob Foks est fier d'élever des veaux selon les principes du label Beter Leven et s'efforce de faire fonctionner son exploitation agricole de manière de plus en plus durable.

Visionnez la vidéo Beter Leven ci-dessus (en néerlandais)

Webcam

Vous pouvez constater par vous-même à quel point les fermes de Peter's Farm sont spacieuses et calmes.

  • Le site Web de Peter's Farm utilise des cookies
  • Cacher cet avertissement